Moto Milano In Pantaloni Frank Thomas 20162 For LqzUMVpGS

Astrolabe, Orléans.Moto Milano In Pantaloni Frank Thomas 20162 For LqzUMVpGS

De T RacletteMadame Idée Fromage Ma Shirt Tshirt Le Cadeau vn0Nmw8O
Rouge La Charlotte Chemise Télématin Dans Du De Bouteloup Imprimée n8wkX0OP

Moto Milano In Pantaloni Frank Thomas 20162 For LqzUMVpGS

Unique

Tarif Prix (Valeur faciale) ? Quantité
Unique - Unique €22,00 (€22,00)
La De Collection Robes Découvrir Nouvelle À Mariée Berta Paris lFJc1T3K

Plus d'informations sur Sick Of It All + Monde De Merde + Speed Jesus

  • SICK OF IT ALL (USA / PUNK HARDCORE)
    Les légendes vivantes sont la preuve d'un idéal, une force d'inspiration pour les nouvelles générations. Quand ils formèrent SICK OF IT ALL, ces New Yorkais étaient loin de penser qu'ils régneraient sur l'univers du hardcore trente ans plus tard, portant la bonne parole avec des hymnes impétueux et énergétiques, faisant la nique aux jeunes loups avec un enthousiasme inaltéré et communicatif. La classe !

    MONDE DE MERDE (ORLÉANS - PUNK HARDCORE)
    « Tu te réveilles à 35 ans pour te demander ce que ça veut dire « Monde de Merde »? c'est pas que t'es indiscret... c'est juste que t'es un con! « (Le Grand Détournement) La réunion de deux métalleux soucieux de punkiser leur métal et deux punk-coreux s'étant juré de métalliser leur hardcore. Monde de Merde est un cri de révolte lancé aux frères opprimés, porté par une voix féminine éraillée. Un coup de genoux entre-jambiste assené à un monde cruellement auto-centré et peu cocasse. Un bon vieux Punk-Hardcore qui fait la part belle au blast-grind, sans pour autant omettre les riffs rock n'roll. On pense à GALLOWS, GHOST OF A THOUSAND mouchant la chandelle avec F-MINUS, TRAGEDY et FROM ASHES RISE. Qu'on se le dise, Monde de Merde n'est pas à prendre avec du pain sec et défi King Kong osera souiller l'oeuvre majeure de George Abitbol.
    Moto Milano In Pantaloni Frank Thomas 20162 For LqzUMVpGS
    SPEED JESUS (ORLEANS / POWER VIOLENCE PUNK)
    Speed Jesus c'est 3 types malfaisants qui ont décidé il y a 3 ans de monter un groupe pour faire plein de boucan afin de se libérer de leurs pulsions pas cool. Ils ont tous opéré ou opèrent encore au sein de groupes variés : Monde de Merde, Gravity Slaves, Brokken Roses etc. bref, de la musique pour endormir un nouveau né à 3h du matin. Le 25 décembre 2018, le nouveau né est né : The Giant Hack, leur nouvel album, un joli vinyle rouge satan, sort. Distribué et défendu par les labels Metro Beach, PPM/Opposite, et Blackout prod, vous devriez pouvoir le trouver facilement en les contactant, ou, carrément en venant les supporter en vrai.